Val de Grâce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

U n petit jeu-concours ?!

3 participants

Aller en bas

U n petit jeu-concours ?! Empty U n petit jeu-concours ?!

Message  Moon SilverSun Dim 9 Nov - 1:25

Et bien et bien, je me lance en tout HRP pour proposer un petit jeu concours qui seras ouvert à tous pour fêter la (ré)ouverture du Val de Grâce !
Comme je l'ai dit sur le forum de la Croix d'Argent il s'agira d'inventer un petit dialogue entre les personnages d'un tableau selon un thème donné !
Bien sûr si vous n'êtes pas d'accord et bien je le ferais mais pas pour le val Cool

Je n'ai pas encore établit les récompenses mais ça sera des objets (je ne suis pas trop pour le don de po)

Pour le tableau je prendrais bien La Cène de Léonard De Vinci ( http://www.athenaeum.ch/voyages/Vinci/Leonard_Cene.jpg ) et le thème c'est Jésus qui dit quelque chose, si possible décalé (par exemple : "Ma mère m'a privé d'ordi pour une semaine)
Le joueur devra inventer des dialogues à partir de ce thème !

Voilà je n'attends qu'une autorisation et je me lance !

Voilà
Very Happy
Moon SilverSun
Moon SilverSun
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Clan : T_T
Niveau : 103
Date d'inscription : 08/11/2008

http://tt-sw.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

U n petit jeu-concours ?! Empty Re: U n petit jeu-concours ?!

Message  Moon SilverSun Lun 10 Nov - 17:40

Premier jet :


Vous êtes là, tranquillement en train de déambuler dans les rues de la ville, le soleil brille et les gens sortent. Les marchands accostent les aventuriers qui reviennent les vêtements déchirés mais les bourses pleines, du coin de l'oeil vous observez un nain voler la bourse d'un haut-elfe revenu tout droit de la belle forêt de Boudok. Alors que l'habile nain va réussir son travail une créature revêtue d'une longue cape passe et fait un croche pied à l'aide de sa canne. L'elfe se retourne, mais vous ne vous intéressez plus à ces deux énergumènes, vous êtes intrigués : qui est cette créature qui a l'air soucieuse de ne montrer aucune partie de son anatomie ? Est-ce vos yeux qui vous jouent des tours ou on dirait le bout d'un museau et une longue moustache qui dépasse du capuchon ?
L'homme, si s'en est un, semble sûr de sa destination : La grand place de la ville où se trouve le mur des annonces. Vous le suivez discrètement, arrivé devant le mur de pierres qui ont été acheminés de Dusso par de grands dragons vénérables et recouverts de pancartes, parchemins, annotations et graffitis plus ou moins obscènes, il sort un rouleau de parchemin de sa longue robe poussiéreuses, le déroule et l'accroche au mur à l'aide de la bave de blob, une puissante colle fabriquée sur Baduk.
Son ouvrage terminé il se dirige vers la taverne, sa gorge a autant besoin d'eau que sa robe.
Quant à vous, vous allez voir son affiche. Etant accrochée de travers, elle attire les yeux comme une jeune elfe noire dénudée.
Vous lisez :


Annonce de festivités :
Organisé par Moon SilverSun du clan des Trouvères et Troubadours, pour le compte du Val de Grâce.
A l'occasion de la renaissance du Val de Grâce, il est organisé un grand rassemblement pacifique et amical le XX du XX au dispensaire du Val. [le tchat IRC]
Cette manifestation aura pour but d'attribuer le prix de l'Art Tiste au citoyen qui aura réalisé la plus belle peinture. Voir modalités à la suite.
[Et là j'explique le principe du jeu]
La Val de Grâce et ses amis vous invitent à participer à cette rencontre.
Moon SilverSun
Moon SilverSun
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Clan : T_T
Niveau : 103
Date d'inscription : 08/11/2008

http://tt-sw.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

U n petit jeu-concours ?! Empty Re: U n petit jeu-concours ?!

Message  Steryx Mar 11 Nov - 10:59

Je trouve que c'est une bonne idée et c'est très bien présenté !
Maintenant il faut réellement réveiller le Val et avoir des membres actifs car de l'ancien Val, il ne reste que Trim et moi...
Steryx
Steryx
Val de Grâce
Val de Grâce

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Clan : La Croix d'Argent
Niveau : 1290
Date d'inscription : 11/10/2008

http://lacroix.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

U n petit jeu-concours ?! Empty Re: U n petit jeu-concours ?!

Message  Moon SilverSun Mar 11 Nov - 19:32

Very Happy
Je retravaillerais le texte du parchemin et de l'énoncé du concours.

Ce serait bien qu'on puisse faire le raid de soins et la remise des prix en même temps, ça serait sympa Very Happy En effet le raid se déroule tout un W-E, le vendredi soir l'inauguration du Val et le samedi soir il y aurait la remise des prix, ou les 2 sur une seule soirée.

Voilà !
Moon SilverSun
Moon SilverSun
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Clan : T_T
Niveau : 103
Date d'inscription : 08/11/2008

http://tt-sw.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

U n petit jeu-concours ?! Empty Re: U n petit jeu-concours ?!

Message  Maet Dim 30 Nov - 3:45

T' as une belle imagination Moon Surprised j' aime bien l' idée , ton RP etc.
Désolé de pas venir beaucoup en ce moment mais je suis plus trop motivé avec les devoirs etc. qui m' empechent souvent d' avoir du temps (pis faut dire aussi que je joue à d' autres jeux en ligne ^_^)
Si il faut j' ai des équipements je veux bien en filer pour les droppes Wink
Lvl 300, et un peu de 165 =)

Maet
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Féminin Nombre de messages : 1
Clan : North Hospital
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

U n petit jeu-concours ?! Empty Re: U n petit jeu-concours ?!

Message  Moon SilverSun Lun 1 Déc - 13:55

Merci Very Happy
J'ai déjà trouvé les lots gagnants, mais je te remercie quand même pour ta généreuse offre Very Happy

Sinon on a tous des occupations IRL, moi la période des révisions commence (3 dosiers et partiels avant les vacances et le reste après)
Sad
Moon SilverSun
Moon SilverSun
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Clan : T_T
Niveau : 103
Date d'inscription : 08/11/2008

http://tt-sw.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

U n petit jeu-concours ?! Empty Re: U n petit jeu-concours ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum